Nos clients

Ils nous font confiance

Depuis 2021, nous accompagnons les plus grandes marques et celles qui souhaitent le devenir. Notre approche pragmatique vient éclairer les prises de décisions liées au design et nos recommandations permettent aux équipes d'agir de manière précise et concrète.
Mercedes-Benz Logo
Adecco Logo
Decathlon logo
LCL Logo
Bouygues Telecom logo
Bpost Logo
Conforama Logo
Oney logo
Mobilize white logo
Ponant logo
Orange logo
Nacon Logo
Sergic
Bexley Logo
Le Point logo
Lesaffre Logo
Voyages E.Leclerc Logo
Ouest France Logo
Orange Bank logo
Handicap International
Generali
EuromasterEuromaster
Arval
Neovia Retraite Logo
Banque Populaire
ISERBA
lePermisLibre
Cliple
Satisfaction

Leur satisfaction en quelques chiffres

4,9/5
Note de satisfaction générale
100%
Score de Satisfaction (CSAT)
+100
Net Promoter Score (NPS)
Témoignages

Ils en parlent mieux que nous

"Je suis ravie de l’accompagnement de Viaretina : je souligne la qualité d'analyse remarquable et la bonne compréhension globale de nos enjeux. Les conseils pratiques étaient parfaitement adaptés à notre organisation, et l’approche claire nous a permis une mise en œuvre concrète. Je ne peux que recommander chaleureusement !"
Manon Lemattre
Manon Lemattre
Group Digital Communication Coordinator, Lesaffre International
"Très bonne étude avec des pistes concrètes à mettre en place. Un grand merci pour cette très bonne présentation ce matin, c’était passionnant"
Angélique touguet
Angélique Touguet
Responsable CRM, Mercedes-Benz France
"L'étude menée a été révélatrice sur les éléments non vus en entrée de site et nous permet de repositionner les éléments principaux en fonction de nos objectifs. Cela a également conforté des positions prises au début de la conception dans nos ateliers. Présentation très claire, accessible et bon respect du timing prévu."
Matthieu Atlani
Matthieu Atlani
Responsable UX & Engagement, LE POINT
"L'avantage de Viaretina par rapport aux autres partenaires de conseil, c'est son pragmatisme. On sait tout de suite ce qu'on doit faire comme changements concrets pour s'améliorer."
Arthur Batal
Arthur Batal
Chef de projet communication relationnelle, Bouygues Telecom
"Insights intéressants et concrets pouvant facilement être intégrés. Présentation très claire."
Sarah Breemans
Sarah Breemans
UX / UI Designer, bpost
"Très clair, très pédagogique. Nombreuses recommandations très opérationnelles et étayées"
Carole Massart-Favrel
Carole Massart-Favrel
Responsable Marketing Client, Conforama
"L'expérience fut agréable et très captivante de la prise de contact à la livraison de l'analyse. La méthode d'analyse est innovante par rapport à ce qui est fait habituellement."
Damien Michaud
Damien Michaud
E-commerce Manager, La Compagnie du Ponant
"Superbe solution, belles analyses, merci pour la matière qui nourri les équipes et sert les clients finaux 🤝"
Anais Degorre
Anaïs Degorre
Responsable pôle Communication Client, Oney
"Une analyse très complète et argumentée qui permet d'avoir une vision claire des améliorations à mener !"
Sylvain Ravinet
Sylvain Ravinet
Responsable Ecommerce & Customer Experience, Euromaster France

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Découvrez les forces et les faiblesses de vos contenus de manière objective. Nos experts se chargeront de vous préparer un ensemble de recommandations activables.